LES EURASIERS SOLAGA

Nos retraités

Nos chiens sont tous des membres de notre famille. Cependant, quand l'heure est venue nous trouvons à nos chiens retraités, des familles parfaites où ils pourront être le chien unique et avoir toute l'attention qu'ils méritent. Sans eux, notre élevage ne serait pas ce qu'il est alors il est primordial pour nous qu'ils aient une vie parfaite de chien!

Nous avons rarement des chiens à la retraite mais si vous êtes intéressés à devenir une de ces familles n'hésitez pas à nous contacter.

 

*Il y aura un montant à débourser pour l'adoption de ces chiens. La stérilisation est obligatoire et aux frais du nouveau propriétaire.

Cashew

Cashew est né le 29 mai 2010. Il a été mon premier eurasier et c'est de lui que l'amour de l'eurasier est né. Il vit à Montréal et il est en pleine forme!

Tiffany

Tiffany est née le 14 janvier 2011. Elle vit avec un couple de retraités et fait plein d'activités comme du bateau et du ski-doo. Fanny a été une maman extraordinaire pour les bébés qu'elle a eus à l'élevage.

Brindille

Brindille est née le 31 août 2015. Elle est la fille de Tiffany et Cashew. Elle vit et elle a toujours vécu avec sa famille à Lévis. Elle a eu une portée avec Grizzli et sa progéniture est magnifique.

Grizzli

Grizzli est né le 31 mai 2011. Il est en pré-retraite c'est-à-dire qu'il a trouvé sa famille pour sa retraite éventuelle qui se fera en 2020 et il reste déjà avec elle à Montréal. Grizzli porte très bien son nom, c'est un nounours attachant.

Loup-Ka

Loup-ka est née le 1er avril 2015. Elle écoule des jours heureux avec sa maîtresse à Sherbrooke. Loup-ka a eu de somptueux bébés et elle était une maman très douce.